jeudi 15 février 2018

Dure Réalité (2014)



[Football] Le Real, parce qu'ils le valent bien...

(nota: En bon supporter du PSG et du Barça j'avais accepté de composer un poème sur la 'Maison Blanche' en cas de victoire lors de la finale 2014 de la ligue des Champions ... dont acte) 

 
Dure Realité
Il me reste comme une douleur une lance qui blesse jusqu'à ma Modricité
Comme une crampe aux Isco
Bien que je sois pas Atletico
Demeurant, il est vrai aussi que si elle n'était que physique ça passerait plus facilement.

Mais il y a les regrets,
J'avais mes convictions
Je lui ai Di Maria, ma jolie Pépé je te parie ma Benzema
Bale Rolex qu'ils ne gagneront pas
Évidemment l'enjeu du pari n'était pas celui-ci car je n'ai pas le salaire de Cristiano Ronaldo

Je suis juste un supporter catalan qui ne supporte pas le Real et CR7 indigestes,
Mon orgueil est décimé,  ma fierté réduite au dixième de ce qu'elle était
Mais je saurai la remettre d'Iker (Casillas)

Alors Ramos , Ramos Adelante
Jesé les Khedira t-on et j'assume
Les chiens aboient et la CaVarane passe
Certains diront que j'étais Casemiro sur ce coup-là mais j'étais aveuglé J'en ai pris plein les Morata
Ebloui affalé sur le matelas mais voilà
Ils ont fait preuve au final de plus de Realisme
Mon rêve aura tenu 92 minutes et demi mais l'illusion n'a pas tenu,
Comme dirait Zidane ça s'est fait sur un coup de tête.

Ce soir j'ai mal
Mais comme Diego Costa je me relèverai avec un remède de cheval

Ce soir c'est la fête à la maison blanche
Quand la maison blaugrana digère sa saison blanche
Image d'une déception le moral dezingué Le tout sous fond de salsa Merengue.
Quant au pari, pas de Benz ni de Rolex
Mais juste pour prix la rédaction de ce petit texte
Un texte sur un club que je porte comme un fardeau
C'est moche la fierté, la prochaine fois je me tiendrai a Carlo.

26.5.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire